Revue : Color Riche Le vernis à l’huile

J’ai l’impression de n’écrire que des revues en ce moment, mais tant pis.

En tout cas vous l’aurez deviné, on se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test, je mets à l’épreuve un vernis de chez L’Oréal de la collection Color Riche. J’ai choisi un nude très clair presque blanc que j’ai eu en soldes pendant la Beauty Week à Auchan en Mars-Avril.

Description Beaute-Test

LE 1ER* VERNIS À L’HUILE.
Micro-huiles précieuses. Brillance éblouissante. Couleurs obsédantes. Parfum divin.
Intense, profond, fascinant… Ce n’est pas un vernis à ongles, c’est mon Color riche. Rencontre de micro-huiles pures et des pigments les plus intenses pour une couleur sophistiquée, cristalline, démultipliée. parce que vous le valez bien.
* de l’Oréal paris.

Le packaging

Soyons honnêtes, j’avais entendu parler de ce vernis et de son couplage vernis/huile, mais je n’y avais pas vraiment fait attention avant de voir ce packaging trop mignon.

J’ai toujours trouvé les vernis L’Oréal et leurs bouchons argentés avec leur teinte miroir super beau, mais avec le design de la bouteille qui rappelle les murs et les têtes de lit capitonné que j’affectionne tout particulièrement je me devais de l’acheter.

En conclusion, je donne 20/20 pour le design !

Revue_Color_Riche (1)Revue_Color_Riche (2)Revue_Color_Riche (3)

L’application

Le pinceau est relativement large ce qui permet de diminuer le nombre de mouvement pour vernir un ongle. Comme tous les autres pinceau large il devient difficile de doser la quantité de produits pour les petits doigts, mais rien n’est impossible.

Le vernis est très fluide et bien couvrant, la couleur que j’ai prise étant très claire il m’a fallu deux couches pour éviter les traces de pinceaux, mais je pense que pour une couleur plus foncée une couche serait amplement suffisante.

Revue_Color_Riche (4)Revue_Color_Riche (5)Revue_Color_Riche (6)

Le résultat

Je n’ai même pas fait exprès mais j’ai pu faire un crash test « boulot » avec ce vernis. Je vous explique, j’ai posé ce vernis un vendredi de repos et je suis allée travailler le samedi avec, je travaille dans une grande surface, je fais de la mise en rayon et par conséquent je passe mon temps à me casser les ongles en ouvrant les cartons.

 Enfin bref, tout cela pour dire que la tenue est exceptionnelle.

La première série de photo je l’ai prise juste après avoir mis mon vernis avant de me coucher, d’où la luminosité atroce.

 

 

Revue_Color_Riche (7)Revue_Color_Riche (8)Revue_Color_Riche (9)Revue_Color_Riche (10)

J’ai refait quelque photo dans les vestiaires de mon entreprise, la luminosité était bien meilleure, on peut apercevoir mieux la couleur du vernis. Au passage, j’ai profité de ce test de vernis pour tester en même temps des patchs de nail-art que j’ai eu en échantillon il y a plusieurs années et que je n’avais jamais pris le temps de tester.

 

 

Revue_Color_Riche (11)Revue_Color_Riche (12)Revue_Color_Riche (13)Revue_Color_Riche (14)

Et pour finir en beauté, la dernière photo de cet article, on y voit très bien un ongle entièrement enlevé et le reste sans un seul poc. Cette photo je l’ai prise après ma journée de travail et la partie rigolote c’est que l’ongle qui est abimé je l’ai fait en mettant ma chaussette et pas du tout en travaillant, voilà pourquoi je vous dis que la tenue est exceptionnelle.

Revue_Color_Riche (15)

La collection

Marque : L’Oréal

Collection : Color Riche

Nombre de couleur : 24

Contenance : 13,5 mL

Prix : 8€90

Lien e-shop : https://www.loreal-paris.fr/

Laisser un commentaire

