PostPro : Je fais une petite pause rapide

Aujourd’hui je vous écris depuis St Étienne où je me gèle les doigts sur un ordi dont je ne comprends pas la moitie des touches ce qui explique la tête bizarre que cet article risque d’avoir.

Nous sommes le premier juillet et cela ne vous aura pas échappé, mais il n’y a pas d’article de ma sélection du mois en ligne, je ne le mettrais sûrement pas en ligne et j’en profiterais pour vous faire une grosse sélection en août à la place.

Je suis actuellement au début de deux semaines de vacances plus que bien méritée après avoir survécu aux émeutes des premiers jours de soldes et au départ du rayon “Rentrée Des Classes” dans le supermarché où je travaille. Je vais profiter de ces deux semaines pour me reposer bien évidemment mais également pour écrire quelques articles d’avance pour éviter de tomber en panne d’article au milieu des grandes vacances.

Je m’excuse de cet article manquant mais ne vous inquiétez pas, les articles “standard” de Nail-Art et/ou de revue serons posté de manière normale tout au long du mois.

Un gros bisou à vous.

Je vous laisse profiter de ce beau paysage de campagne photographié dans mon village natale il y quelques semaines.

Laisser un commentaire

