Revue : Poudre argent

Bonjour, bonjour 🙂

Aujourd’hui je vous parle de mes courses chez les chinois. En toute circonstance je suis une grande adepte du site Aliexpress et au détour d’une commande j’en ai profité pour faire venir dans ma boite aux lettres une boite de poudre nail-art argenté. La même que toutes les instagrameuse porte fièrement depuis quelque temps.

Le packaging

La boite est livrée avec son petit pinceau. C’est une toute petite boite bien pleine de poudre qui est protégé sous le couvercle par une protection qui est initialement scellée à la boite et qui une fois enlever se recolle très légèrement sur celle-ci.

La première ouverture de la boite n’est pas très pratique car lorsque l’on enlève la protection scellée on renverse un peu de poudre hors de la boite mais après tout est plus pratique. Le couvercle se visse donc on est face à une bonne étanchéité ce qui est agréable pour des paillettes.

Revue poudre argent (1)Revue poudre argent (2)Revue poudre argent (3)Revue poudre argent (4)

L’application

Comme je l’ai dit juste avant, la poudre se présente avec son pinceau qui est très similaire voire carrément identique à un pinceau en mousse pour les fards a paupière.

L’application est super simple, on pose simplement le pinceau sur le dessus de la poudre, puis sur l’ongle après y avoir mis une base. Il suffit ensuite de lisser la poudre sur l’ongle de manière a ce qu’elle s’accroche sur la base et crée une couche homogène de couleur.

Revue poudre argent (6)Revue poudre argent (5)Revue poudre argent (7)

Le résultat

Une seule couche rapidement posé est nécessaire pour obtenir un joli rendu avec cet effet miroir qui fait le succès de cette poudre pour nail-art.

Alors bien sur ma poudre vient du fin fond de la chine donc je n’obtiens pas un effet miroir a 100% efficace mais c’est déjà pas mal je trouve.

C’est la première fois que j’obtiens un tel rendu et une couleur aussi flashy qui ne déplaît pas du tout et je suis réfléchi sérieusement à en acheter d’autre couleur, notamment un doré et un holographique. Mais je vous en parlerais si cela se fait bien sur 🙂

Revue poudre argent (8)Revue poudre argent (10)Revue poudre argent (9)

La collection

Contenance : 1g

Prix : moins de 1€

Lien e-shop : https://fr.aliexpress.com/

Ps : En petit bonus j’ai voulu tester le stamping sur la poudre donc j’en profite pour faire un mini tuto, je vous envoie juste les photos pour que vous vous fassiez une idée de la chose.

Revue poudre argent (11)

Revue poudre argent (14)Revue poudre argent (15)Revue poudre argent (16)Revue poudre argent (17)

Publicités

Une réflexion sur “Revue : Poudre argent

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s