#MaSélection : Juin

Ma Sélection du mois c’est toute mes envie du moment, maquillages, soins, vernis (OF COURSE !), décorations, vêtements, chaussures, … Promis je n’exclus personne 😉

Pour ce mois-ci c’est le soleil qui ma inspiré avec une sélection axée sur les vacances et le farniente a la plage ☼.

MS_juin1

Super sérum peeling renovater 29€95 [Un soin pour avoir une jolie peau sans imperfection sur la plage]

Rouge velouté sans transfert 10€95 [Teinte 13 : Marvelous Mauve; Je possède la teinte 17 Dark red et je suis DINGUE de ces merveilles, il m’en faut absolument d’autre pour avoir un look parfait sous le soleil couchant]

Surf Spray coiffant Bumble and bumble 15€00 ou 28€50 [Un bon compromis pour des cheveux de sirènes lorsque l’on a pas le temps de se prélasser dans la mer]

Anti-pique spray 12€60 [Répulsif et apaisant, il éloignera tous les vilains moustiques qui passent leur temps à me manger les bras et les jambes pendant mes soirées d’été au bord des lacs]

Pack Hello Sunshine 11€00 [1 gel antibactérien pour les mains + 1 cremes hydratante pour les mains + 1 brume visage rafraîchissante, le tout avec une douce et agréable odeur de monoï]

Mon envie vêtement du moment

Un petit ensemble de sous-vetement sexy dans lequel on se sent belle ça n’a pas de prix, en l’occurrence si puisque ce trikini au doux nom de Fascinante coute 34€90, je l’ai commandé et l’attend de pied ferme. C’est le genre de petite chose en dentelle que j’adore porter tout le temps pour le plaisir de savoir que je le porte, et cela me rend heureuse tout simplement.

MS_juin 2

Laisser un commentaire

