#MaSélection Mai

Ma Sélection du mois c’est toute mes envie du moment, maquillages, soins, vernis (OF COURSE !), décorations, vêtements, chaussures, … Promis je n’exclus personne 😉

Avec un jour de retard mais la sélection de Mai est belle et bien là. Un peu différente aujourd’hui car je ne vais pas vous parler de produit de beauté mais de collant. Et oui, la morosité de ces derniers jours sur Lyon ma donné envie de remettre des collants sous mes petites jupettes donc direction la boutique en ligne de Calzedonia pour baver devant de joli collant fantaisie.

maselection_mai

Collant effet chaussettes hautes 9,95€ [coloris noir-3459, chaussettes noir et collant « bronzé »]

Collant empiècement pois 9,95€ [coloris noir-3570, arrière noir et avant chair foncé]

Collant en voile à pois 9,95€ [coloris noir-019, petits pois sur collant chair foncé]

Chaussettes Fantaisie 5,95€ [coloris noir-3704, grosse résille noir avec nœud en satin]

Laisser un commentaire

